Troisième Arène :
Troisième Arène :
Ci-dessous va se trouver la description de la Seconde arène. La description se découpe en plusieurs éléments. D'abord la configuration de l'arène puis, la liste des ennemis, enfin le schéma de l'arène et les récompenses par personne.
Troisième Arène : Description
A un moment aléatoire, un des deux côtés de l’arène fait sortir des piques acérés. Les monstres y sont insensibles. Si joueur est dessus à ce moment : -30pv. Une demi-arène est de taille supérieure à ce que peut courir un joueur. Sur le sol à certains endroits il y a un ilot, intouchable par les piques sur lequel les joueurs peuvent attendre la descente des piques.
Les joueurs ne peuvent être qu'un par plateforme.
Troisième Arène : Ennemis
Ennemis | Points de Vie | Dégâts | Chance de Réussir | Chance d'Esquiver | Âmes |
2 Archers | 120 | 70 | 60/100 | 0/100 | Âme Ordinaire |
Troisième Arène : Schéma
Elle est cerclée par des piques. Les joueurs apparaissent au milieu de l'arène. Le rectangle correspondant à la loge du magicien. Les eclairs correspondent aux deux moitiés d'où peuvent sortir les piques. Les cercles sont les endroits intouchables, où les joueurs sont en sécurité. Les ronds avec les étoiles, sont les endroits où les mobs sont placés.
Troisième Arène : Récompenses
Les avantages sont cummulables. Les joueurs ont la possibilité de les echanger contre 150 pièces d'Or. Chaque joueur gagne 700 pièces d'Or. +200 pièces par ennemis tués pour une personne. +1 Niveau, les joueurs gardent leurs réussites.
Joueur 1 | Joueur 2 | Joueur 3 | ... | |
Nombre d'Archers Tués | ... |