Quatrième Arène :
Quatrième Arène :
Ci-dessous va se trouver la description de la quatrième arène. La description se découpe en plusieurs éléments. D'abord la configuration de l'arène puis, la liste des ennemis, enfin le schéma de l'arène et les récompenses par personne.
Quatrième Arène : Description
A défaut de piques, l’arène est à présent cerclée de jet de flamme qui se rapproche inexorablement vers le milieu. Un contact avec une flamme inflige 20 points de dégâts à un joueur. Les ennemis y sont cette fois sensibles. Flamme parable avec un bouclier
Quatrième Arène : Ennemis
Ennemis | Points de Vie | Dégâts | Chance de Réussir | Chance d'Esquiver | Âmes |
Maraudeur | 250 | 70 | 65/100 | 40/100 | Âme Superieure |
Pillard | 200 | 60 | 60/100 | 30/100 | Âme Superieure |
Bandit Thug | 150 | 50 | 60/100 | 30/100 | Âme Superieure |
Quatrième Arène : Schéma
Elle est cerclée par des jet de flammes. Les joueurs apparaissent au milieu de l'arène. Le rectangle correspondant à la loge du magicien. Les traits correspondent ici au jet de feu. Les flèches concentriques montrent le sens d'avancement des-dites flammes.
Quatrième Arène : Récompenses
Les avantages sont cummulables. Les joueurs ont la possibilité de les echanger contre 200 pièces d'Or. Chaque joueur gagne 800 pièces d'Or. +250 pièces par ennemis tués pour une personne. +1 Niveau, les joueurs gardent leurs réussites.
Joueur 1 | Joueur 2 | Joueur 3 | ... | |
Nombre d'Ennemis Tués | ... |