Septième Arène :
Septième Arène :
Ci-dessous va se trouver la description de la septième arène. La description se découpe en plusieurs éléments. D'abord la configuration de l'arène puis, la liste des ennemis, enfin le schéma de l'arène et les récompenses par personne.
Septième Arène : Description
Une pluie d’éboulis rocheur tombe du ciel à intervalle aléatoire pour s’entasser sur le sol. Ce même sol qui est strié par des courants de lave qui peuvent éclabousser les joueurs au contact d’une chute de rocher. A cause de la chaleur insoutenable -> la vigueur de tout le monde est divisée par 2 (devient leur valeur max pour le combat)
NB : bien penser à faire tomber des rochers de manières aléatoire.
Septième Arène : Ennemis
Ennemis | Points de Vie | Dégâts | Chance de Réussir | Chance d'Esquiver | Âmes |
Drémora Kynval | 300 | 100 | 65/100 | 30/100 | Âme Magistrale |
Drémora Kynreeve | 300 | 120 | 65/100 | 30/100 | Âme Magistrale |
Si le combat est trop facile, vous pouvez faire sortir de la lave un atronach :
Ennemis | Points de Vie | Dégâts | Chance de Réussir | Chance d'Esquiver | Âmes | Résistance |
Atronach de Flamme | 300 | 130 | 70/100 | 30/100 | Âme Ordinaire | +50 de resistance au feu |
Septième Arène : Schéma
En noires, les zones dans lesquelles il y a de la lave. Le couloir est un courant de lave. L'arène est toujours ceinte de piques.
Septième Arène : Récompenses
Les avantages sont cummulables. Les joueurs ont la possibilité de les echanger contre 400 pièces d'Or. Chaque joueur gagne 2000 pièces d'Or. +1100 pièces par ennemis tués pour une personne. +1 Niveau, les joueurs gardent leurs réussites.
Joueur 1 | Joueur 2 | Joueur 3 | ... | |
Nombre d'Ennemis Tués | ... |